Mallette accompagne les gestionnaires des organismes de services publics dans la gestion quotidienne et le traitement des taxes à la consommation. Bien que ces organismes ne soient pas soumis aux obligations relatives à l’impôt sur le revenu, ils sont assujettis aux obligations qui découlent des lois relatives aux taxes à la consommation, notamment la TPS et la TVQ.
Pour ce faire, Mallette propose la démarche suivante :
Les lois régissant les taxes à la consommation sont de plus en plus complexes et affectent la gestion des opérations. L’intervention de Mallette permet aux gestionnaires d’organismes de services publics :
Mallette met à votre disposition l’expertise d’une équipe de professionnels expérimentés dans la gestion des taxes à la consommation. Ils vous accompagneront dans la mise en place d’un système de gestion efficace et adapté à vos besoins.
Les gestionnaires d’organismes de services publics tels que les municipalités, les institutions d’enseignement, les services de santé ainsi que les organismes à but non lucratif et les organismes de charité.