Trouver un conseiller
Trouver un service

La retraite : bien décaisser ses actifs

(applicable seulement pour Québec, Mauricie et Grand Montréal)
Accueil
Actuariat

Le service

Les contribuables canadiens bénéficient de différents supports fiscaux pour constituer leur capital retraite. Les institutions financières dans le cas des REER et des CRI, les employeurs pour les RPDB, REER collectifs, régimes à cotisations ou prestations déterminées rivalisent d’ingéniosité afin que le contribuable accumule le plus important capital retraite possible.

 Les ressources sont moins présentes lorsque le moment est venu pour utiliser les capitaux accumulés ici et là dans un ordre précis.

Comptables, actuaires, planificateurs (PFP) et analystes financiers certifiés (CFA) font équipe pour proposer une stratégie de décaissement qui prend en compte non seulement les revenus de différentes sources, les besoins et les dépenses, mais aussi les limites imposées par ’État vis-à-vis les prestations sociales à la retraite.

Les avantages pour le client

Un décaissement ordonné et planifié avec des experts assure une paix d’esprit et une retraite heureuse.

La clientèle cible

Tout retraité ou contribuable à moins de 5 ans de sa retraite peut bénéficier des conseils judicieux de notre équipe; à fortiori les contribuables qui auront à la retraite des revenus de toute nature.

Pour plus d'informations sur ce service
Visitez notre site externe
Pour plus d'informations sur ce service
Visitez notre site externe Mallette Actuaires

Consulter nos vidéos sur le sujet