Bienvenue chez Mallette, le cabinet qui déconstruit les
stéréotypes comptables, par son approche innovante et collaborative. Notre
équipe vaste en expertise changera ton quotidien, et ce, pour le mieux.
Prêt(e) à relever un défi palpitant? Nous sommes à la
recherche d’un adjoint administratif ou d’une adjointe administrative qui se joindra
à la grande équipe du bureau de Chicoutimi.
Ton employeur
de choix
Mallette est le quatrième plus grand bureau comptable au
Québec. Ce sont plus de 1 600 esprits aiguisés, dans près de 40 bureaux à travers le Québec, qui
excellent dans une multitude de domaines : actuariat, certification,
fiscalité, services-conseils, services juridiques et immigration. C’est notre
polyvalence qui fait toute la différence.
Pourquoi
te joindre à notre équipe?
Le bien-être de nos équipes est
notre priorité absolue, c’est pourquoi nous t’offrons tous ces avantages
distinctifs :
- Bureaux fermés à compter de midi tous les
vendredis de l’année
- Places en garderies réservées exclusivement à
notre équipe en partenariat avec des milieux de garde locaux.
- Assurance collective (médicaments, dentaire,
accident maladie, voyage, assurance salaire longue durée, etc.)
- Possibilité d’effectuer du télétravail, selon
les besoins
- Régime de retraite avec participation de
l’Employeur
- Congé des Fêtes (bureaux fermés entre Noël et le
Jour de l’An)
- Jours fériés au-delà des Normes du travail et
congés de différentes natures (sociaux, vacances, maladie ou pour situation
personnelle/familiale)
- Allocation annuelle de 500 $ pour la
mise en forme, l’ergonomie et la culture
- Conciliation travail et vie
familiale/personnelle
- Activités sociales et régionales
- Avantages Carte Premières Loges
- Programme de reconnaissance et de
référencement
- Services en ligne de télémédecine, d’aide à
l’employé et à la famille (PAEF) et un programme de santé mentale
- Promotions, mutations et cheminement de
carrière
- Avantages professionnels (Ordre ou association
professionnelle)
- Ambiance conviviale
Ce que tu
accompliras
- Assurer le suivi administratif relatif à la qualité professionnelle
des offres de service, des rapports et des divers documents administratifs
- Assurer le contrôle de la qualité sur le plan de la présentation
des documents tant internes qu’externes
- Réaliser la préparation, mise en forme et révision de divers
documents et, au besoin, des états financiers
- Communiquer et répondre aux diverses demandes de la clientèle et
des professionnel.le.s
- Effectuer la mise à jour de données, la finalisation, la numérisation
des documents et le verrouillage des dossiers
- Faire le classement des documents, l’ouverture et l’archivage des
dossiers
- Peut être amené.e à coordonner les livraisons d’états financiers et
à mettre à jour l’agenda des associé.e.s
- Peut être amené.e à préparer les budgets de temps pour les dossiers
de la clientèle et préparer les projets de facturation
- Peut être amené.e à créer de nouvelles clientèles ou mandats et
générer divers rapports dans la base de données clients
- Peut être amené.e à faire de la réception
- Toutes autres tâches connexes
Profil
As-tu le profil recherché?
Ce qui compte vraiment
Ce
qu'on recherche chez toi
- Approche orientée par le travail en équipe
- Souci de la satisfaction de la clientèle
- Rigueur, souci du détail et confidentialité
Informations contractuelles
Envie
de te joindre à la grande équipe de Mallette?
Fais-nous
parvenir ta candidature dès maintenant : [email protected]
Certains avantages peuvent varier selon la région. Les dossiers
seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour
entrevues seront contactées.
Suis-nous
sur les médias sociaux pour un aperçu de ce qui t'attend!
Instagram
https://www.facebook.com/mallette.ca
https://www.linkedin.com/company/mallette/posts/?feedView=all