Adjoint administratif ou adjointe administrative

Publié le 14 avr. 2025 Chicoutimi East Permanent Bureautique / Soutien administratif SAG515

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Bienvenue chez Mallette, le cabinet qui déconstruit les stéréotypes comptables, par son approche innovante et collaborative. Notre équipe vaste en expertise changera ton quotidien, et ce, pour le mieux.

Prêt(e) à relever un défi palpitant? Nous sommes à la recherche d’un adjoint administratif ou d’une adjointe administrative qui se joindra à la grande équipe du bureau de Chicoutimi.

Ton employeur de choix

Mallette est le quatrième plus grand bureau comptable au Québec. Ce sont plus de 1 600 esprits aiguisés, dans près de 40 bureaux à travers le Québec, qui excellent dans une multitude de domaines : actuariat, certification, fiscalité, services-conseils, services juridiques et immigration. C’est notre polyvalence qui fait toute la différence.

Pourquoi te joindre à notre équipe?

Le bien-être de nos équipes est notre priorité absolue, c’est pourquoi nous t’offrons tous ces avantages distinctifs :

  • Bureaux fermés à compter de midi tous les vendredis de l’année 
  • Places en garderies réservées exclusivement à notre équipe en partenariat avec des milieux de garde locaux.  
  • Assurance collective (médicaments, dentaire, accident maladie, voyage, assurance salaire longue durée, etc.)  
  • Possibilité d’effectuer du télétravail, selon les besoins  
  • Régime de retraite avec participation de l’Employeur  
  • Congé des Fêtes (bureaux fermés entre Noël et le Jour de l’An)  
  •  Jours fériés au-delà des Normes du travail et congés de différentes natures (sociaux, vacances, maladie ou pour situation personnelle/familiale)  
  • Allocation annuelle de 500 $ pour la mise en forme, l’ergonomie et la culture  
  • Conciliation travail et vie familiale/personnelle  
  • Activités sociales et régionales  
  • Avantages Carte Premières Loges  
  • Programme de reconnaissance et de référencement  
  • Services en ligne de télémédecine, d’aide à l’employé et à la famille (PAEF) et un programme de santé mentale  
  • Promotions, mutations et cheminement de carrière   
  • Avantages professionnels (Ordre ou association professionnelle)  
  • Ambiance conviviale 
     

Ce que tu accompliras 

  • Assurer le suivi administratif relatif à la qualité professionnelle des offres de service, des rapports et des divers documents administratifs
  • Assurer le contrôle de la qualité sur le plan de la présentation des documents tant internes qu’externes
  • Réaliser la préparation, mise en forme et révision de divers documents et, au besoin, des états financiers
  • Communiquer et répondre aux diverses demandes de la clientèle et des professionnel.le.s
  • Effectuer la mise à jour de données, la finalisation, la numérisation des documents et le verrouillage des dossiers
  • Faire le classement des documents, l’ouverture et l’archivage des dossiers
  • Peut être amené.e à coordonner les livraisons d’états financiers et à mettre à jour l’agenda des associé.e.s
  • Peut être amené.e à préparer les budgets de temps pour les dossiers de la clientèle et préparer les projets de facturation
  • Peut être amené.e à créer de nouvelles clientèles ou mandats et générer divers rapports dans la base de données clients
  • Peut être amené.e à faire de la réception
  • Toutes autres tâches connexes


Profil

As-tu le profil recherché?

Ce qui compte vraiment

Ce qu'on recherche chez toi

  • Approche orientée par le travail en équipe
  • Souci de la satisfaction de la clientèle
  • Rigueur, souci du détail et confidentialité
     


Informations contractuelles

Envie de te joindre à la grande équipe de Mallette?

Fais-nous parvenir ta candidature dès maintenant : [email protected]  

 

Certains avantages peuvent varier selon la région. Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

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