Positionnement, stratégie de marque et stratégie de marque employeur

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Définir la place qu’une entreprise occupe dans son marché lui permet de se démarquer des concurrents sur le plan des affaires et des talents.

Nos client(s) nous font confiance pour identifier clairement les composantes de leur identité de marque. Grâce à une approche terrain alliant la stratégie et la créativité, nous développons une stratégie de positionnement unique et distinctive en adéquation avec l’ADN et la personnalité de de la marque.

Notre clientèle bénéficie de notre expertise en marketing stratégique pour obtenir une marque corporative et une marque employeur fortes, représentatives de sa proposition de valeur, qui lui permettent de se démarquer dans son environnement d’affaires. Pour nos client(e)s, se positionner avec une marque solide et distincte augmente leur crédibilité dans leurs marchés et dans la course aux talents.

L’approche unique de Mallette :

Approche terrain : Nous parlons au marché pour obtenir de l’information de premier plan

Démarche structurée : Nous abordons la stratégie de marque sous l’angle de l’ADN comptable de notre cabinet, c’est‑à-dire avec pragmatisme

Créativité d’affaires assumée : Nous imaginons des stratégies et des axes de développement innovants et à fort potentiel de croissance

Notre approche est centrée sur les composantes de la marque qui la différencie et qui lui permettront de se démarquer et devenir une référence unique et distincte dans son environnement concurrentiel.

Ce que nous proposons

Nos spécialistes en marketing stratégique mettent en œuvre des démarches de positionnement de marque corporative et de marque employeur selon la démarche suivante :  

  • L’évaluation minutieuses de la situation actuelle

  • L’identification et le développement des piliers de l’identité de marque

  • La définition du positionnement de la marque

  • La création de l’environnement de marque et des messages clés

  • L’élaboration d’un plan d’action concret pour consolider le positionnement et faire vivre la marque

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