Communiquez avec un(e) de nos associé(e)s dès maintenant
Contactez-nousEffectuer une évaluation utile et objective de la performance de votre entreprise peut être une tâche ardue puisque celle-ci ne se résume pas à l’appréciation cyclique des résultats financiers nets. Plusieurs facteurs, autant financiers, opérationnels, concurrentiels, RH, que de gouvernance, doivent être pris en compte afin d’évaluer avec justesse l’efficacité de votre entreprise.
Votre performance doit impérativement être mesurée au regard de vos propres objectifs et tenir compte de plusieurs facteurs. Il n’existe pas une formule universelle qui permette d’évaluer votre efficacité. De nombreux défis peuvent donc se dresser devant vous lors de l’évaluation de la performance de votre entreprise et chez Mallette, nous vous accompagnons afin de les surmonter.
Parmi les principales difficultés auxquelles vous pourriez être confronté(e)s :
• La collecte et l’utilisation de données fiables et pertinentes
• L’identification des indicateurs clés de performance
• L’interprétation des résultats
Nos spécialistes chevronné(e)s vous accompagnent dans l'évaluation de la performance de votre entreprise grâce à leurs expertises multiples et une prestation de services qui couvrent de nombreux facteurs et éléments essentiels, tels que :
• Le coût de revient de vos produits et services
• Votre tarification
• Vos parts de marché
• Votre notoriété auprès de vos marchés
• L’analyse de rentabilité financière de vos projets
• Votre structure de financement
• Votre tableau de bord et vos indicateurs de performance
• L’efficacité de vos processus internes
• Votre structure de rémunération
• Vos pratiques RH et la satisfaction de vos employé(e)s
• Votre gouvernance et votre gestion des risques
• Etc.
Chez Mallette, vous bénéficiez de solutions sur mesure, adaptées à votre contexte et vos besoins spécifiques, grâce à notre expertise pointue en évaluation de la performance et à nos multiples spécialités, vous permettant ainsi d'améliorer l'efficacité opérationnelle et financière de votre entreprise.
Agir dans le respect de ses principes afin de prendre des décisions justes favorise les relations basées sur la confiance.
Conjuguer les efforts des intervenant(e)s assure l’atteinte d’un objectif partagé par tous et toutes.
Respecter l’autre consiste à lui accorder de la considération en résultat de la distinction des valeurs qui l’animent.
Collaborer favorise l’harmonie des échanges et la réussite des actions.