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Contactez-nousSi vous envisagez la mise en place d’un régime d’assurance collective, sachez que chez Mallette, nos services en actuariat font partie de notre culture d’entreprise depuis plus de 30 ans. Nous avons développé notre pratique auprès d’une clientèle répartie dans quatre secteurs d’activité : le privé (la PME, la grande entreprise, le regroupement associatif), l’OBNL, le municipal et le public.
Nous nous démarquons donc des cabinets de comptabilité traditionnels par l’intégration de services-conseils en avantage sociaux et en rémunération globale (assurance collective, assurance individuelle, régime de retraite), à nos services spécialisés en fiscalité, en embauche internationale, en marque employeur, en gestion stratégique des RH et en recrutement.
Cette synergie d’expert(e)s œuvrant sous le même toit dans une dynamique 360 degrés vous permet de combiner les avantages du programme d’assurance collective aux objectifs globaux du département des ressources humaines, de manière à considérablement valoriser votre marque employeur.
Vous bénéficiez de plusieurs avantages en confiant à Mallette la mise en place de votre régime d’assurance collective :
Développement d’une stratégie globale
Contrôle des coûts
Représentation auprès de l’assureur
Réduction des tâches administrative
Efficacité accrue
Transparence de la rémunération
Meilleure compréhension des programmes
Avantages concurrentiel quant à l’attraction et la rétention des ressources
Etc.
Nos expert(e)s ont une connaissance pointue du marché et de ses tendances. Ceci nous permet de développer pour vous un programme personnalisé, flexible et innovant et de vous fournir des outils performants.
Notre démarche inclut l’analyse approfondie des besoins de votre administration et de vos employé(e)s, la formation de vos ressources internes ainsi qu’un accompagnement continu afin d’augmenter la prévention et vous permettre d’obtenir des gains en efficacité et en performance.
Agir dans le respect de ses principes afin de prendre des décisions justes favorise les relations basées sur la confiance.
Conjuguer les efforts des intervenant(e)s assure l’atteinte d’un objectif partagé par tous et toutes.
Respecter l’autre consiste à lui accorder de la considération en résultat de la distinction des valeurs qui l’animent.
Collaborer favorise l’harmonie des échanges et la réussite des actions.