Mallette offre aux entreprises du Québec différentes méthodes de recrutement de travailleurs étrangers pour pallier la pénurie de main-d'oeuvre. Parmi celles-ci, on retrouve les missions de recrutement de travailleurs étrangers. Le processus de sélection de Mallette assure les compétences des candidats spécialisés et intéressés à travailler au Québec.
Les types de postes visés par nos missions sont : manufacturier, soudeur, assembleur, plasturgie, fonderie, machiniste, maintenancier, mécanique du bâtiment, mécanique industrielle, gestion hôtelière et chef cuisinier, couture et bien plus encore.
Le service de recrutement de Mallette est clés en main, de l’affichage des postes dans les pays ciblés, à la préqualification des candidats, à l’organisation des horaires d’entrevues, jusqu’à l’obtention des permis requis.
La prochaine mission de recrutement aura lieu en Tunisie en novembre 2023. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Permis CNESST : AR-2202283
L’approche
Mallette travaille rigoureusement à la préqualification de candidats permettant aux entreprises de concentrer leurs efforts sur la réalisation d’entrevues auprès de candidats étant passé par un processus éprouvé de préqualification.
La possibilité d’effectuer des tests techniques sur place ou à distance permet aux entreprises de constater rapidement les niveaux de compétences des candidats sélectionnés et ainsi déterminer le niveau d’accompagnement spécifique dont ils pourraient avoir besoin à leur arrivée en poste. Mallette prend en charge toute la logistique en lien avec les tests techniques des candidats.
Mallette possède une équipe complète dédiée à votre réussite. Pour plus d’informations, communiquez au recrutement.international@mallette.ca.
Les entreprises québécoises souhaitant combler leur manque de main-d'oeuvre.