Mallette est fière d'annoncer le lancement d’un projet qui permettra aux employé(e)s du Saguenay-Lac-Saint-Jean de bénéficier de places réservées en garderie, facilitant ainsi leur conciliation travail-famille. Dès le 4 novembre 2024, la Garderie Babilou à Alma accueillera des enfants de nos équipes du Saguenay–Lac-Saint-Jean.
Ce projet régional s'inscrit dans une démarche visant à répondre aux besoins des familles en emploi, en réduisant les listes d'attente pour l'accès aux services de garde et en assurant un environnement de qualité pour les enfants. « Nous savons que la conciliation travail-famille est un défi pour nos employé(e)s. Ce projet est donc une façon concrète de leur apporter un soutien supplémentaire, » a déclaré Martin Simard, associé responsable de la région.
Mallette est fière de renforcer son engagement envers le bien-être de ses employés et de leur famille en leur offrant ce service exclusif. Ce projet s’inscrit dans une série d’initiatives visant à promouvoir un environnement de travail flexible, axé sur la santé et le mieux-être de son personnel.