Mallette mise sur la relève et les jeunes talents. S’engager envers HEC Montréal s’inscrivait parfaitement dans sa vision de former des leaders engagé(e)s, des esprits critiques et novateurs et des citoyen(ne)s responsables.
Le cabinet a fait un don significatif pour le nouvel édifice Hélène-Desmarais de l’école de commerce situé au centre-ville de Montréal. « Ce don représente plus qu’un soutien financier », a souligné René Benoit, associé directeur de la région du Grand-Montréal chez Mallette. « S’associer et contribuer à la réputation de HEC Montréal est tout naturel. Toute entreprise citoyenne qui se respecte devrait le faire naturellement, sans hésiter », a rajouté M. Benoit.
Crédit photo : Valérie Paquette. De gauche à droite : Émélie Lebeau, Anniclaude Weiss, René Benoit, Sophie Rivard, Valérie Massoud, Audrey Bastien, Yves Bastien, Anabelle Bourk, Mélanie Gagnon et Pierre Balloffet.
En reconnaissance de ce don, une salle de cours au sein du nouvel édifice porte maintenant le nom de Mallette, qui est fière et honorée d’accompagner HEC Montréal dans sa mission. En compagnie d’Anniclaude Weiss, Émélie Lebeau, Mélanie Gagnon et Pierre Balloffet, nos collègues René Benoit, Anabelle Bourk, Audrey Bastien, Sophie Rivard, Yves Bastien et Valérie Massoud étaient sur place à l’inauguration de la salle pour visiter les installations.
Crédit photo : Valérie Paquette. De gauche à droite : Audrey Bastien, Anabelle Bourk, Sophie Rivard, Valérie Massoud, René Benoit et Yves Bastien.