Directeur(trice) - Taxes

Publié le 26 oct. 2023 Dolbeau-Mistassini Permanent Finance / Comptabilité SAG370

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Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre sens politique ainsi que votre capacité d’analyse?

Nous sommes le plus grand cabinet comptable 100% d’appartenance québécoise et le bonheur de nos employés est une priorité.

Notre devise : S’épanouir vaste!
L’équipe de la fiscalité est présentement à votre recherche afin de combler un poste de directeur(trice) en fiscalité, et ce, dans le bureau du Saguenay-Lac-St-Jean de votre choix!


Principales responsabilités :
  • Participer régulièrement aux rencontres clients (initiale, en cours de mandat et finale)
  • Planifier et coordonner la réalisation de mandats de niveau intermédiaire et en assurer le suivi professionnel et budgétaire
  • Déléguer efficacement les tâches d’un mandat dont il est responsable aux conseillers(ères) et technicien(nes) et en assurer la qualité professionnelle
  • Communiquer avec les autorités fiscales afin d’obtenir ou fournir des informations fiscales sensibles
  • Contribuer activement à la formation et à l’encadrement des conseillers(ères) et techniciens(nes)
  • Identifier, de manière proactive, les opportunités et besoins des clients
  • Participer et contribuer au développement des affaires
  • Développer et maintenir ses connaissances techniques
  • Collaborer avec les autres départements à titre de référence technique

Ce que nous offrons :
  • Bureaux fermés à compter de midi tous les vendredis de l’année
  • Assurance collective (médicaments, dentaire, accident maladie, voyage, assurance salaire longue durée, etc.)
  • Possibilité d’effectuer du télétravail, selon les besoins
  • Régime de retraite avec participation de l’Employeur
  • Congé des Fêtes (bureaux fermés entre Noël et le Jour de l’An)
  • Jours fériés au-delà des Normes du travail et congés de différentes natures (sociaux, vacances, maladie ou pour situation personnelle/familiale)
  • Allocation annuelle de 500 $ pour la mise en forme, l’ergonomie et la culture
  • Conciliation travail et vie familiale/personnelle
  • Activités sociales et régionales
  • Avantages Carte Premières Loges
  • Programme de reconnaissance et de référencement
  • Services en ligne de télémédecine, d’aide à l’employé et à la famille (PAEF) et un programme de santé mentale
  • Promotions, mutations et cheminement de carrière
  • Avantages professionnels (Ordre ou association professionnelle)
  • Ambiance conviviale

Profil recherché :
  • Diplôme d’études universitaires en sciences comptables ou en droit
  • Maîtrise en fiscalité ou l’équivalent donné par l’ordre des CPA
  • Expérience de 3 à 5 ans en taxes
  • Sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Agilité et sens politique
  • Capacité de travailler en équipe
  • Rigueur et éthique professionnelle
  • Habileté en communication
  • Diplomatie
  • Analyse et résolution de problème

Vous souhaitez vous joindre à une organisation où vous pourrez réaliser votre plein potentiel? Faites-nous parvenir votre candidature dès maintenant : [email protected]  


Places d’affaires: Alma, Chicoutimi, Dolbeau-Mistassini, Normandin, Saint-Félicien, Roberval, La Tuque et Sacré-Cœur

Certains avantages peuvent varier selon la région. Les dossiers seront traités avec confidentialité.

Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

- Intégrité - Leadership - Respect - Entraide

Mallette, une entreprise où l’intégrité et le respect marquent les relations professionnelles. Constatez par vous-même pourquoi Mallette sera votre prochain employeur de choix !

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Trouvez votre carrière, passionnante et enrichissante, où vos compétences seront mises à profit. Joignez-vous à l’une de nos équipes pour contribuer vous aussi au succès des entreprises d’ici.

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Fichier accepté : pdf (max. : 20 MB)

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