Notre bureau de Port-Cartier
est présentement à la recherche d’un(e) auditeur(trice) qui se joindra à
l’équipe de certification.
Votre rôle principal sera de
contribuer à établir les informations financières fiables à la prise de décision
d’affaires et au succès de notre clientèle diversifiée.
Le poste offert est permanent
et à temps complet, à raison de 37.5 heures par semaine.
Pourquoi vous joindre à notre
équipe?
Nous sommes le plus grand cabinet comptable 100 % d’appartenance
québécoise, et le bonheur de nos employés est une priorité. En proposant une
politique de télétravail hybride et d'un possible horaire
allégé sur 4.5 jours, nous facilitons la conciliation travail-vie
personnelle. Afin de favoriser votre bien-être, nous offrons une allocation
annuelle de 500 $ pouvant rembourser vos dépenses liées à l’ergonomie
en télétravail, à la mise en forme et à la culture, en plus des nombreux
avantages supplémentaires qui viendront agrémenter votre quotidien :
- Assurance
collective (médicaments, dentaire, accident maladie, voyage, assurance salaire
longue durée, etc.)
- Vacances
- Jours
fériés au-delà des normes du travail
- Congé
des Fêtes (bureaux fermés entre Noël et le Jour de l’An)
- Congés
de différentes natures (sociaux, vacances, maladie ou pour situation personnelle/familiale)
- Activités
sociales offertes par le bureau et activités régionales
- Programme
de reconnaissance et de référencement
- Régime
de retraite simplifié
- Promotions,
mutations et cheminement de carrière
- Services
en ligne de télémédecine, d’aide à l’employé et à la famille (PAEF) et programme de santé mentale
- Avantages
professionnels (Ordre ou association professionnelle)
Plus précisément, vos
responsabilités consisteront à :
- Effectuer
des dossiers d’audit, de mission de compilation et d’examen
- Participer
à la préparation de rapports spéciaux
- Préparer
les déclarations de revenus de sociétés et de particuliers
- Préparer
les états financiers
- Donner,
recevoir ou demander à la clientèle des renseignements factuels relatifs au travail de nature courante et/ou légèrement inhabituelle
- Démontrer
une bonne compréhension des affaires de la clientèle et de son secteur d'activité
- Développer
une relation avec la clientèle (communication directe)
- Connaître
les pratiques et méthodologies Mallette et se servir adéquatement des outils de
travail du cabinet
- Déceler
les problèmes et les communiquer à la personne responsable
- S'assurer
de respecter le budget établi pour l’exécution des travaux
- Protéger
la confidentialité de la clientèle et faire preuve de discrétion
- Interpréter
les informations, les synthétiser de manière logique et concise, et corroborer les conclusions atteintes
- Peut
être appelé.e à être responsable de l’exécution de certains dossiers
- Peut
être appelé.e à répartir le travail de l'équipe de travail dans la réalisation
d'un mandat
Profil
Avez-vous le profil recherché ?
Exigences
- Baccalauréat
en comptabilité
- Titre
de CPA (un atout)
- Expérience
pertinente minimale d’un an
- Maîtrise
des logiciels de la suite MS Office et bonne connaissance d’Acomba
Aptitudes
- Structurer
le travail efficacement
- Composer
avec le stress
- Raisonner
avec la logique des données
- Bâtir
des relations interpersonnelles
Informations contractuelles
Vous souhaitez vous joindre à une
organisation où vous pourrez réaliser votre plein potentiel ? nous vous
invitons à transmettre votre curriculum vitae en toute confidentialité en mentionnant le concours AUD-PC-25 à l’attention
de Madame Patricia Lavoie conseillère en services-conseils, par courrier
électronique au : [email protected]
Les dossiers seront traités avec confidentialité. Seules les
personnes retenues pour entrevues seront contactées. Le genre masculin est
utilisé comme générique, dans le seul but d’alléger le texte.
Envie de vous joindre à la grande équipe de Mallette? Suivez-nous sur
les médias sociaux pour un aperçu de ce qui vous attend!
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Votre
avenir commence ici, postulez dès maintenant !
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